| Dernières réponses | | beau travail monsieur le webmaster, photos et tout le reste super. que ferions nous sans toi ..... a plus... |
| | Bravo à Monsieur le Webmaster du club "The road Dogs"!!! La nouvelle présentation du site "The Road Dogs" est des plus attrayante et accueillante!!! Cadeau d'anniversaire de choix pour le Président!!! et qui ne manque pas de plaire à Néfer... !!! |
|
|