Sujet : Bravo pour la nouvelle présentation du site | | Posté le 30-09-2006 à 12:17:47
| Bravo à Monsieur le Webmaster du club "The road Dogs"!!! La nouvelle présentation du site "The Road Dogs" est des plus attrayante et accueillante!!! Cadeau d'anniversaire de choix pour le Président!!! et qui ne manque pas de plaire à Néfer... !!! |
| | Posté le 02-10-2006 à 19:25:43
| beau travail monsieur le webmaster, photos et tout le reste super. que ferions nous sans toi ..... a plus... |
|
|
|